Mon 100 Happy Days #2

La semaine dernière, mon 100 Happy Days était quand même très tourné sur la bouffe (mais rien de bien étonnant…). Mais surtout, la semaine a débuté avec l’avancée de notre table, que le charpentier construit depuis plusieurs semaines. Une semaine plus tard, le montage de la table est terminé et il ne reste plus qu’à la vernir, lorsqu’elle sera arrivée à la maison. Le charpentier a bien bossé !

Cette semaine a aussi été sous le signe des fleurs et de la verdure. Le beau temps et le soleil me donnent de plus en plus envie d’un petit coin de verdure pour passer du temps à l’extérieur. On a semé quelques plantes aromatiques qui commencent à pousser. Et à défaut de vrai jardin, je profite des week ends pour me balader. Et c’est comme ça que je suis tombée par hasard sur cette belle glycine à côté de chez moi.

Et puis il y a eu cette session de scan des négatifs de mon projet photographique Le métro à l’argentique, avec mon fidèle Yashicaflex.

La fabrication de notre future table avance !Silence, ça pousse !Premières asperges de l'annéeLa mayonnaise maison qui déchire et que t'as juste envie de manger sur du painLe charpentier a pris un kouglof hier pour mon petit déjeuner d'aujourd'hui. Session scan des négatifsGlycine en fleurs dans Paris

100 Happy Days

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du #100happydays !

 

Laisser un commentaire