Mon 100 Happy Days #3

La semaine dernière a été tellement remplie que je n’ai même pas eu le temps de faire un petit point sur mon 100 Happy Days. Pourtant, cette semaine a vraiment été riche en petits plaisirs simples.

La semaine précédente se terminait par des fleurs, celle-ci commence de la même manière avec les pétales de cerisier qui couvrent le trottoir. Puis je me suis plongée intensément dans le scan des négatifs de mes portraits du métro. J’ai reçu un colis de produits indiens et japonais à tester (et j’ai hâte de les tester, et merci l’équipe d’Esprit des sens et surtout Hélène) . J’ai aussi trouvé de nouvelles ballerines, argentées (alors que je partais plutôt au départ sur une paire classique, noire). J’ai fait une pause massage au Boudoir Parisien (équipe adorable, cadre sympa), puis une pause thé et enfin une pause tarte à la rhubarbe !

J'aime les cerisiers en fleurs et les pétales qui tapissent les trottoirs.Scan des négatifs, suite.Petit colis du soir, bonsoir (et merci) ! Nouvelles ballerines Petit moment de détente avec un massage au Boudoir Parisien.L'heure du thé.

Tarte à la rhubarbe engloutie !

100 Happy Days

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du #100happydays !

 

Laisser un commentaire