Mon 100 Happy Days #4

Cette fois-ci, je me dépêche de faire le petit débrief sur mon 100 Happy Days car j’ai traîné pour ne pas accumuler trop de retard.

Au programme, la semaine dernière, il y a eu pas mal de quai et de train. Ma meilleure amie était de passage à Paris pour le boulot, on s’est retrouvées sur le quai de la gare pour moins de une heure. Et à la fin de la semaine, je suis partie au vert pour le week end de Pâques. Il y a eu aussi de la lecture : grâce à mon Kindle, mais aussi pour découvrir un nouveau magazine qui m’a bien plu, Simple Things. Et puis il y a eu mes petites plantations de radis qui continuent à pousser. Pour finir la semaine, j’ai mis les pieds dans les copeaux de bois pour aider le charpentier à bricoler chez ses parents.

Lecture du soir.Les radis continuent de pousser.Voir sa pote de passage à Paris juste avant qu'elle ne reprenne le train.Assortiment de tomates, mozzarrella, fleur de sel et huile d'olive. Encore un trajet en train pour le week-end.Profiter d'un trajet en train pour découvrir @simplethingsfr

Hier, chantier jour 1: les pieds dans les copeaux de bois.

100 Happy Days

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du #100happydays !

 

Laisser un commentaire