Mon 100 Happy Days #5

Nouvelle semaine de mon 100 Happy Days, qui a mal commencée, puisqu’à cause d’un bête accident, je me suis un peu ouvert la main. Mais rien de grave, j’ai échappé aux points de suture (en faisant un peu le forcing), en ayant probablement une belle cicatrice pendant quelques temps. Ca ne m’a pas pour autant empêchée de voir les jolies petites choses du quotidien, comme monter en haut de l’échafaudage chez les parents du charpentier, pour l’aider à fixer une nouvelle gouttière, alors que la veille, je n’ai pas pu tenir tellement j’avais peur. Petite fierté d’avoir vaincue ma peur, en étant quand même cramponnée d’une main à la toiture !

Il y a eu aussi de la verdure, beaucoup de verdure. Du soleil et des petites pâquerettes, des pommes de pin et des boutons d’or. Il y a eu la découverte du Centre Pompidou de Metz (très beau bâtiment, dont l’intérieur est vraiment pensé pour mettre en valeur les oeuvres exposées) avec les expositions Phares et Paparazzi. Et pour finir la semaine, je me suis reposée avec un plaid et de la lecture.

En début de semaine, j'ai vaincu ma peur de monter sur l'échafaudage ! Les petites pâquerettes et le soleil.Les pommes de pin.

Joli bouton d'or.Après midi au Centre Pompidou de Metz.Plaid, canapé et tv pour finir la journée

Hier j'ai commencé un nouveau livre !

100 Happy Days

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du #100happydays !

 

Laisser un commentaire