Des questions plein la tête

Questions

Depuis quelques mois, j’ai des questions plein la tête. Des réflexions qui m’occupent l’esprit. Des idées, des envies, des pensées qui m’étouffent parfois un peu. Mais qui sont en même temps une façon d’aller de l’avant.

Depuis quelques mois, je m’interroge beaucoup sur l’avenir, sur la vie que l’on aimerait mener avec le charpentier, sur nos métiers respectifs, sur la vie de famille que l’on souhaite construire, sur le rêve de moulin que nous élaborons. Bref, sur tout ça.

Deux ans et quelques mois après notre rencontre, on est dans une phase de notre vie ensemble où nous avons vraiment des projets plein la tête, mais que nous n’avons pas encore concrétisés. Alors les interrogations, les questionnements sont bien présents.

Je ne peux pas m’empêcher de me demander si nous faisons les bons choix, si notre souhait de vivre en dehors de Paris est réalisable, si nous arriverons un trouver un moulin correspondant à nos envies, si le charpentier va trouver un boulot dans lequel il s’épanouira.

Les questions s’enchaînent et tournent en boucle dans ma tête, mais aussi dans nos conversations avec le charpentier. Régulièrement, quand nous avons des petits moments de « discussions sérieuses », quand nous partons nous promener le week-end ou que l’on se pose quelques minutes chez nous, ces sujets reviennent sur le tapis. Et parce qu’il est vraiment un mec génial, le charpentier arrive toujours à me rassurer, à apaiser mes craintes et mes question, et à me booster à continuer de croire en nos projets !

Et vous, quels sont vos projets pour les prochains mois ?

Laisser un commentaire